Quantcast
News

27 septembre | 16h33

Carton à moitié plein pour les équipes de l'Academy

Ce week-end, les équipes de l'Academy de l'AS Monaco ont réalisé un carton à moitié plein avec deux victoires et un revers.

ACADEMY AS MONACO N3 AS MONACO AS MONACO U17 NAT AS MONACO U19 NAT

Week-end à moitié réussi pour les jeunes monégasques ! Samedi en ouverture de bal, la réserve a décroché sa deuxième victoire consécutive de la saison face au GFA Rumilly-Vallières. Victorieux face à Martigues samedi dernier, les partenaires de Lucas Larade ont su prendre le meilleur sur Rumilly ce samedi. Une véritable performance collective. Juste après le penalty arrêté par Alain Zadi, Amilcar Silva ouvre la marque d’un petit piqué. Si les locaux ont égalisé de la tête sur un temps fort avant la pause (1-1), Yllan Okou a offert la victoire aux siens en inscrivant d’une tête décroisée sur un centre de Louis Torres. Un nouveau succès qui fait du bien aux Rouge et Blanc qui remontent à la 9e place du classement avant la réception de Saint-Priest, dans deux semaines.

Les U19 se relancent

Après une défaite face à Saint-Étienne et un nul face à Colomiers, les U19 étaient également sur le qui-vive. En terre corse, lles Rouge et Blanc ont gagné 2-0 face à l’ACA grâce aux buts de Jules Bery sur penalty et Abdsamad Aniss. Grâce à ce succès, les Monégasques restent à la deuxième place, trois points derrière le leader stéphanois. Prochain rendez-vous pour eux dimanche prochain face à Nîmes, 12e au classement.

Les U17 sèchement battus

Toujours invaincus à domicile avant la rencontre les U17 affrontaient un concurrent direct ce dimanche 26 septembre à Cap d’Ail. Et face à une grosse équipe de l'AC Ajaccio qui réalise un super début de saison, les monégasques ont lourdement été battus. Les trois tentatives de la première période ont été concrétisées par une équipe de l'ACA, réaliste et solide. Joan Tincres a réduit la marque dans le premier acte puis a buté à deux reprises sur le portier ajaccien qui sera par ailleurs sauvé deux fois par ses montants Malgré une nette domination en seconde période, les Rouge et Blanc s’inclinent sur un nouveau contre éclair de l’ACA. Score final, 4 buts à 1.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :