Quantcast
News

1 juin | 11h36

Carton de Sarcelles en U19 National féminin

Sarcelles en U19 féminine termine des plus belles des manières la saison, avec une large victoire sur Strasbourg (4-1) pour la dernière journée de la phase Excellence.

Sarcelles U19 Nat Eric Dando

Du spectacle, des buts, les U19 Nationales de Sarcelles dirigées par Éric Dando se sont imposées sur le score de 4 buts à 1 à l’occasion de la dernière journée de la phase Excellence au Complexe sportif Nelson Mandela. Une dernière victoire qui conclut une belle saison devant des structures professionnelles.

Le coach val d’Oisien était satisfait à l’issue de la rencontre : « On a eu un peu de mal à rentrer dans le match car Strasbourg a mis beaucoup de rythme avec des situations dont une très dangereuse mais on sauve le ballon sur la ligne. Ensuite Sarcelles a repris la maîtrise technique du milieu de terrain en ouvrant le score en fin de première mi-temps (1-0, 42’). A la reprise de la seconde mi-temps, on obtient rapidement un penalty pour faire le break. Strasbourg pousse à nouveau pendant une quinzaine de minutes (2-1). On reprend après la maîtrise technique avec une ou deux occasions. En fin de mach, on inscrit un nouveau but qui va nous délivrer (3-1) avant de souffler complétement avec un quatrième but (4-1, 90’). On finit deuxième devant Strasbourg, Lille, Reims (clubs professionnels) et on valide notre maintien en U19 National féminin pour la saison prochaine. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :