Quantcast

Sponsorisé

News

15 juillet | 14h22

Cascol (D1) poursuit son marché en N3

Ange-Kévin Mavitidi signe au Cascol, promu en D1. Le milieu offensif de 29 ans arrive libre provenance d’Ain Sud (National 3).

CASCOL D1 CASCOL N3

Le joueur de 29 ans, formé à l’OL, passé notamment par Saint-Priest en N2 est le troisième gros coup du Cascol cet été après les signatures d'Hamza Chaïb, capitaine de Vaulx-en-Velin en N3 et de Jessim Mahaya, qui arrive lui provenance de Hauts Lyonnais (N3). Avec ses trois recrutements de taille, le Cascol de Bellel Touati affiche clairement son ambition de rejoindre le niveau Régional 3 la saison prochaine. C'est clairement le club à suivre en D1 cette année.

La réaction d'Ange-Kévin Mavitidi

"J’ai fait le choix de rejoindre le Cascol pour plusieurs raisons, je vais retrouver là-bas un bon challenge car le club est ambitieux et veux reconstruire une équipe compétitive pour remonter au plus niveau possible. Je retrouve aussi quelques joueurs et amis avec qui j’ai eu de belles aventures dans les championnats nationaux puis le discours et le projet du coach m’a emballé. Les infrastructures sont top et il y a tout pour faire une bonne saison et grappiller les échelons."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé