Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 13h20

Casting en Inde pour des joueurs de football

Entraîneur au Paris 13 Atlético, Lasana Keita a monté une agence il y a plusieurs mois pour représenter des joueurs qui souhaitent devenir acteurs pour un film Bollywood en Inde.

PARIS 13 ATLETICO

Sponsorisé

Lasana Keita est un homme aux multiples casquettes. Entraîneur au Paris 13 Atlético à temps partiel, il travaille aussi à l’Institut des Jeunes Sourds. Il n’est donc pas du genre à se défiler quand un projet lié au ballon rond lui tombe dessus. Aussi surprenant soit-il. Contacté pour participer à un film Bollywood sur le développement du football en Inde dans les années 50 et 60 et les matches qui ont marqué l’histoire de la sélection, Lasana, finalement pas retenu pour être acteur, ne se laisse pas abattre. Loin de là.

Il en profite pour monter avec son frère et quatre autres personnes une agence (appelée Akuite Agency) et se propose ensuite pour constituer les différentes équipes d’acteurs qui représenteront l’équipe de France, la Yougoslavie ou l’Australie. « J’ai monté l’agence à ce moment-là pour ce projet, mais on a également d’autres idées. C’est de la mise en relation commerciale et de l’organisation d’événements sportifs », détaille-t-il brièvement.

Représenter son pays (au cinéma)

Et si l’équipe de Yougoslavie est rapidement constituée et a déjà tourné, Lasana Keita cherche toujours des acteurs pour l’équipe de France et l’Australie, pour les dernières dates de tournage à Mumbai (Inde), du 12 au 19 novembre, et du 22 au 28 novembre prochain. Pour quelles motivations ?

« Il y a beaucoup de joueurs que ça intéresse. Déjà pour se voir à l’image. Faire du cinéma. Ça attire. Et puis représenter un pays, l’équipe de France, ou la Yougoslavie. C’est une fierté. Même si c’est du cinéma », argumente Lasana Keita.

Si vous souhaitez tenter votre chance, toutes les informations ci-dessous :

Actufoot • Pdf akuite agency

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :