6 décembre | 16h45
Le stade Jooris du FC Seclin privé d’éclairage
La semaine a mal débuté pour le FC Seclin. Ce lundi matin le club métropolitain a découvert le vol de l’ensemble des câbles électriques du stade Jooris. Conséquence, il est impossible de s’entrainer. (Crédit photo : FC Seclin)
L’ensemble du FC Seclin doit se mettre à l’arrêt complet. Plus de 400 licenciés ne pourront s’entraîner en raison du manque d’éclairage. Seules les catégories de l’école de football, les babys (U6-U7-U8) pourront poursuivre les entraînements le mercredi après-midi.
Le correspondant du FC Seclin, Philippe Leman confie : « Nous ne pourrons assurer les séances d'entrainements des différentes équipes s’entrainant à partir de 17 heures en semaine. Suite à cet événement, nous nous sommes permis de faire une demande au District des Flandres ainsi qu’à la Ligue de Football des Hauts-de-France afin d’obtenir le report de nos matches du week-end du 11 et 12 décembre ».
Sans entrainement durant la semaine, il est en effet impossible d’imaginer les différentes équipes jouer en championnat, à l’image de l’équipe fanion pensionnaire de Régional 2 (10ème de la Poule A). Selon nos informations auprès du service des sports, la résolution du problème est attendue dans trois à quatre semaines.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :