Quantcast
News

28 janvier | 11h37

Cavigal - Cannes : deux équipes, une place pour la R1 !

Ce samedi, les U14R du Cavigal et ceux de l'AS Cannes s'affronteront pour un match qui s'apparentera à une finale. Avant cette rencontre qui déterminera qui accédera à la poule U14 R1, Redah Redjati et Anthony Croiset se sont exprimés.

CAVIGAL AS CANNES AS Cannes U14 R Cavigal U14 R U14 R PACA - Poule C

C'est l'heure de la grande finale dans la poule C d'U14R ! Alors que nous connaissons toutes les équipes qualifiées pour la phase R1, une place reste encore en jeu dans le groupe C. Et celle-ci se jouera entre le Cavigal de Nice et l'AS Cannes. La semaine passée, toutes les planètes étaient alignées pour les deux équipes. Pendant que le Cavigal battait le SMUC, les Dragons - obligés de l'emporter pour encore y croire - ont défait l'AS Gémenos sur la plus petite des marges (1-0). Deux résultats qui ont permis aux écuries maralpines de se rejoindre avec 16 points au classement.

Battus deux à zéro à l'aller, les Niçois seront dans l'obligation de l'emporter pour accéder à la poule R1. Une situation qui motive encore plus Redah et ses joueurs. "C'est le match le plus important de l'année car il a une double importance. Même si l'enjeu est supérieur, je n'ai rien changé à notre préparation. On abordera ce match comme tous les autres. En tous cas, ce qui est sûr, c'est que nous ferons le maximum pour sortir victorieux. Cannes est une belle équipe, elle nous a surclassé au match aller. Un match nul lui suffit donc on espère créer la surprise !"

De leur côté, les Cannois pourraient se contenter d'un match nul pour valider leur ticket en R1. Mais la tâche ne s'annonce pas facile au Stade Bob Rémond.

Crédit photo : Kevin Mesa/AS Cannes

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :