Quantcast

Sponsorisé

News

21 septembre | 0h00

CDF : l'AS Roquefort n'est pas passée loin d'un nouvel exploit !

Hier, l'AS Roquefort n'est pas passé loin d'un nouvel exploit pour ce quatrième tour de Coupe de France face à l'AS des Moulins en s'inclinant au penalty.

3 min.
CDF ASR

Sponsorisé

Hier, l'AS Roquefort n'est pas passée loin d'un nouvel exploit pour ce quatrième tour de Coupe de France face à l'AS des Moulins en s'inclinant au penalty. Cyrille Lopez, le coach est revenu sur la rencontre.

On n’oubliera pas Roquefort !

Le petit poucet de la Coupe de France dans le 06, l’AS Roquefort est encore passée tout proche de l’exploit hier face à l’AS Moulins. Après avoir mené jusqu’à la 60 minutes, 2 buts à 0, les hommes de Cyril Lopez se sont inclinés dans une séance de tirs au but à suspense.

La réaction du coach :

« Nous sommes très déçus au vue de la physionomie du match puisque nous menions 2-0 jusqu’à la 60ème minute. Ils reviennent au score de suite après notre deuxième but. Je suis déçu parce qu’il y a eu des situations de contre qu’on aurait du mieux géré et qui nous auraient permis de nous mettre à l’abri sur cette fin de match. À l’inverse, ils égalisent à la dernière minute du temps additionnel. Là aussi, on a manqué d’agressivité pour empêcher que ce ballon atterrisse dans notre surface de réparation. Après, c’est la loterie des tirs au but ! On a le penalty de la gagne mais on tire sur la barre. Eux ne tremblent pas et marquent le penalty qui les qualifie pour le 4ème tour. C’est très décevant mais bravo au Moulins et bonne continuation à eux ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :