Quantcast

Sponsorisé

News

22 septembre | 17h30

CDF : les réactions après le tirage

Retrouvez les réactions vauclusiennes après le tirage du 4e tour de la Coupe de France.

District Grand Vaucluse Coupe de France PACA

Sponsorisé

Tiré ce mardi soir, le 4e tour de Coupe de France offrira de très belles affiches en perspective pour les clubs vauclusiens. Le District Grand Vaucluse était d'ailleurs très bien représenté lors de la cérémonie avec la présence de nombreux dirigeants venus en nombre pour assister au tirage mais également pour récupérer les fameux maillots tant convoités.

A l'issue du tirage, certains entraîneurs, présidents ou encore joueurs ont accepté de réagir pour Actufoot.

Les affiches des clubs vauclusiens et les réactions

RC Provence (D1) - FC Rousset (N3)

Ludovic Regnier (entraîneur du RC Provence) : "Je suis content du tirage, ce sera encore un match de gala chez nous. Concernant le match, on jouera notre chance à fond car même si ce sera compliqué, on a le droit de rêver. Le groupe sera prêt à l'exploit. Ce sera encore une journée magnifique pour le club et c'est bien cela le principal."

Damien Avilès (président du RC Provence) : "Je suis plutôt satisfait par ce tirage, nous souhaitions avant tout éviter une confrontation face à un club vauclusien. Nous recevrons une N3, ce sera l'occasion d'organiser une belle fête pour le club, nos licenciés et pour le village, sur notre pelouse. Cela sera aussi un beau match pour nos joueurs ! A eux de bien préparer cette rencontre et de prendre un maximum de plaisir."

AS Brignoles (D3) - Stade Maillanais (R2)

Christophe Carrasco (entraîneur du Stade Maillanais) : "Brignoles est une belle équipe. Je ne regarde jamais le niveau car ce n'est pas un indicateur. Par contre, les joueurs sont bons et c'est pour cela qu'ils ont passé des tours. Il faut toujours respecter l'adversaire et parfois même en douter. Trop d'excès de confiance est néfaste."

O. Barbentane (R2) - ES Cannet-Rocheville (N3)

Etienne Cousyn (entraîneur de Barbentane) : "Je suis très heureux de prendre une N3 à domicile. C'est que du bonheur. Cela va être une très belle fête pour le club et la ville. C'est aussi une très belle récompense pour les joueurs et une grande chance pour eux de jouer ce genre de match. Le club, les joueurs le méritent et on sera prêt pour ce match."

SC Jonquières (R2) - FC Côte Bleue (N3)

Ismaïl Kayna (joueur du SC Jonquières) : "C'est une belle affiche qui nous attend. Après deux matchs à l'extérieur, on souhaitait recevoir à la maison et c'est chose faite. La Coupe de France est une compétition avec une saveur particulière et l'objectif de tous les clubs et des joueurs c'est d'aller le plus loin possible et surtout jouer une très belle affiche à domicile face à des équipes hiérarchiquement supérieures. On est content du tirage, car on va recevoir une belle équipe de Côte Bleue qui évolue en N3. Ce sera un match intéressant, chez nous, devant notre public et on espère que le charme de la coupe opérera. À ce stade de la compétition, ce n'est que du bonus, on va prendre un maximum de plaisir et jouer le coup à fond pour ne pas avoir de regrets et essayer de continuer l'aventure. Je souhaite également un bon match et une bonne chance à tous les clubs du district Grand Vaucluse encore en lice pour ce 4ème tour."

AS Maximoise (R1) - AC Pontet Vedène (R2)

Pierre Bernard (entraîneur du Pontet Vedène) : "On va parler quand même d'un tirage vraiment défavorable, une R1 qui plus est chez elle. Toifilou Maoulida n'a pas eu la main chanceuse pour nous. A nous d'avoir les pieds plus chanceux le jour J. On opposera nos valeurs et nos qualités aux leurs et c'est la coupe donc on verra bien."

Caumont FC (D2) - Etoile Fréjus Saint-Raphaël (N2)

Saint-Henri FC (D2) - ES Boulbon (D1)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :