Sponsorisé
4 octobre | 13h37
CDF : Trois représentants vauclusiens qualifiés pour le 5e tour
Sur les sept clubs du District Grand Vaucluse présents au 4ème tour, trois d'entre eux se sont qualifiés pour le 5ème tour.
Sponsorisé
Qualification difficile pour Boulbon et Maillane
Favoris sur le papier, l'ES Boulbon (photo) et le Stade Maillanais ont arraché leur qualification dans la douleur, à l'issue de la séance des tirs au but sur les pelouses du FC Saint Henri (1-1, 4 tab à 5) et de l'AS Brignoles (0-0, 6 tab à 7). A noter que pour les boulbonnais, cette qualification pour le 5ème tour est historique puisque ce sera la première fois que le club se retrouve à ce niveau de la compétition.
L'AC Pontet Vedène renverse une R1
L'AC Pontet Vedène n'avait pas hérité d'un tirage favorable puisqu'il devait se rendre sur la pelouse de l'AS Maximoise, pensionnaire de R1. Mais les joueurs de Pierre Bernard ont fait preuve de beaucoup de sérieux et d'application pour faire déjouer les pronostics et s'imposer deux buts à zéro.
Jonquières et Barbentane à deux doigts de l'exploit
Les deux autres pensionnaires de R2 du District Grand Vaucluse sont passés tout près de l'exploit. Jonquières tout d'abord face au FC Côte Bleue qui a tenu la dragée haute au 11ème de National 3 pendant 90 minutes pour finalement s'incliner lors de la séance de tirs au but (0-0, 4 tab à 5). Même dénouement pour l'Olympique de Barbentane face à l'ES Cannet Rocheville, autre pensionnaire de N3 (0-0, 2 tab à 4).
Caumont et le RC Provence ont fait honneur à leurs valeurs
Pour Caumont (D2) et le RC Provence (D1), la tâche s'annonçait beaucoup plus compliquée face à Fréjus St Raphaël (N2) et au FC Rousset (N3). Les caumontois se sont battus avec leurs armes mais n'ont rien pu faire face aux varois (0-3), pendant que les céciliens eux, ont résisté pendant une grande partie du match avant de craquer et d'encaisser deux buts à quelques minutes de la fin (0-2). Les deux clubs ont réalisé un très beau parcours et peuvent sortir la tête haute de cette prestigieuse compétition, en ayant montrer un beau visage.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :