Quantcast

Sponsorisé

News

7 janvier | 17h31

CDJ Antibes - Saint-Sylvestre : le duel des leaders

Ce dimanche, le CDJ Antibes accueillera Saint-Sylvestre pour un match au sommet. Avant la rencontre, les deux coaches se sont donc exprimés.

D1 CÔTE D'AZUR SAINT-SYLVESTRE R2 OAJLP D1

Sponsorisé

C'est pour ce genre de matches qu'on aime le football ! Ce dimanche, le CDJ Antibes et Saint-Sylvestre - leaders ex-aequo avec 23 points - s'affronteront pour un match au sommet comptant pour la 12e journée de D1. Toujours invaincue, l'équipe d'Alain Nicosia aura à coeur de continuer sur sa lancée. Mais il faudra d'abord se frotter à un très gros concurrent selon le coach antibois. "On s'attend à un match avec de l'intensité et nous allons devoir faire face à une équipe avec de la qualité offensive. Nous sommes qu'à la 12 eme journée donc nous ne pouvons pas parler de tournant car quoiqu’il arrive tout restera jouable. En tout cas, nous aurons l'objectif de continuer notre bonne série d'avant la trêve et de vite retrouver nos principes de jeu."

Saint-Sylvestre se méfie

De son côté, Olivier Ferrandes se méfie de cette très belle équipe du CDJ Antibes. "À chaque fois que j'ai été au CDJ, ça a été dur donc on s'attend à vivre le même type de match. C'est une équipe compacte qui défend très bien et qui laisse peu d'espaces. S'ils sont invaincus, ce n'est pas un hasard."

Pour essayer de faire déjouer la forteresse antiboise, l'entraîneur niçois va devoir compter sur une très grosse performance de ses joueurs. "On va essayer et devoir se mettre à notre meilleur niveau pour espérer gagner là-bas. Ce serait une grosse performance même si ce n'est pas décisif car il en reste 14 à jouer. Tout le monde bloque sur le classement mais ce n'est pas le moment de calculer."

En tout cas, ce dimanche, le Stade des Trois Moulins d'Antibes devraient être le théâtre d'un match plus qu'intéressant. Coup d'envoi à 15 heures.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :