Quantcast
News

21 mars | 9h48

Cédric Barret : "Il faut vite se remettre au travail"

Avec 4 buts encaissés contre Sablé, Cédric Barret, le gardien de l'USSA Vertou, a vécu une soirée compliquée en N3 ce samedi lors de la 21eme journée !

USSA VERTOU BARRET N3 Pays de la Loire USSA VERTOU N3

"On commence super bien le match, on marque très vite mais derrière mais on concède l'égalisation dans la foulée" soufflait d'abord Cédric Barret, le gardien de l'USSA Vertou, pour décrire le début des débats face à Sablé. 1-1, tel était le score au bout de six minutes sur la pelouse du stade Rémy Lambert avant le deuxième carton rouge de la saison reçu par Fabien Jarsalé dès la 25eme minute, un des tournants de cette rencontre : "On a eu un temps faible après l'égalisation et Sablé s'est procuré plusieurs occasions. On a pas mal subi et on prend malheureusement un rouge peu avant la demi-heure. A 10 contre 11, c’était (plus) compliqué et nous n'avons pas su être costauds dans des moments clés. On prend deux buts en l'espace de quelques minutes, un en fin de première mi-temps, l'autre trente secondes après le retour des vestiaires".

Un match "sans" pour Vertou malgré une ouverture du score précoce

Un scénario contraire pour les vertaviens de Alban Atonatty ce samedi, qui vont encaisser une dernière réalisation inscrite par Mathieu Desmarres à quelques minutes du terme de cette 21eme journée de N3. Menés 3-1 et ayant tenté "le tout pour le tout", la réussite a fui les partenaires de Cédric Barret qui enchaînent une deuxième défaite consécutive après celle face à Laval il y a dix jours. Une réaction sera forcément attendue dans les prochains jours comme le concède le dernier rempart âgé de 27 ans : "Il faut vite se remettre au travail et reprendre une (bonne) dynamique comme on a pu le faire il y’a quelque temps. Nous avons pour objectif de finir le plus haut possible dans ce championnat et nous allons nous préparer avant la réception du Poiré".

Pour retrouver l'ensemble des informations sur le championnat de National 3 (classements, buteurs, étoiles), veuillez cliquer sur la vignette ci-dessous !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :