Quantcast
News

15 mai | 20h15

Cédric Campello : "Nous avons remporté notre première finale"

Après une série de cinq matches sans victoire, le Cannet-Rocheville vient de remporter sa première finale décisive pour le maintien face à Istres (3-2). Les hommes de Cédric Campello ont quinze jours devant eux pour se préparer au mieux avant un déplacement crucial en terre corse face à Balagne.

ES CANNET-ROCHEVILLE

Bonjour Cédric, vous mettez fin à cette série de cinq matches sans victoire, c’est un soulagement ?

Ça a été une semaine intense au niveau du travail. Nous avons vécu un match compliqué, et même en maîtrisant le jeu en première période, nous sommes menés 2 à 1 à la pause. Étant dans une période de doutes et assez compliquée, nous avons quand même su faire preuve de force mentale pour revenir dans la rencontre et l’emporter. Je pense que sur l’ensemble du match, le résultat est logique. Cette victoire nous permet de ne pas être condamné et de garder notre destin entre nos pieds.

Il y a cette dernière finale sur la pelouse de Balagne dans deux semaines, comment allez-vous préparer cette rencontre ?

Tout d’abord, c’est notre dernière rencontre comme le Gazélec Ajaccio est exempt lors de la dernière rencontre. C’est la dernière journée où nous avons la possibilité de prendre trois points pour assurer le maintien, nous serons spectateurs lors de la dernière journée. Les résultats de nos concurrents ce week-end ont été positifs, mais le plus important, c’est de nous concentrer sur nous. Il faut dans un premier temps absolument ne pas perdre ce match, mais nous ferons tout pour le gagner. Nous avons remporté notre première finale ce week-end face à Istres, il nous en reste une face à Balagne dans quinze jours.

Cliquez ici pour retrouver les infos du match

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :