6 février | 17h00
Cédric Campello : "Nous n’arrivons pas à concrétiser nos temps forts"
En déplacement sur la pelouse d’Ardziv, les Cannettans n’auront pas su être assez réalistes dans leurs temps forts et pas assez solides dans leur temps faible. Ils font la mauvaise opération du week-end en s’inclinant (1-0) et permettent à leur adversaire de recoller un peu plus au classement dans cette lutte pour le maintien.
Un petit peu comme depuis le début de saison, c’est le manque de constance pendant 90 minutes qui ne permet pas aux hommes de Farid Tabet d’engranger des points. C’est le constat que tire Cédric Campello à la fin de la rencontre : « Quand on s’incline, il y a forcément toujours de la déception. Dans le contenu, le résultat nul aurait été plus logique. Comme depuis le début de saison, nous ne sommes pas constants durant 90 minutes. Nous n’arrivons pas à concrétiser nos temps forts et nous ne sommes pas assez solides durant nos temps faibles. Il y a des échéances importantes qui arrivent, il va falloir rectifier le tir. »
Ne plus faire les mêmes erreurs
Avec un mois de février assez compliqué avec la réception de Lucciana (3e) et de Carnoux (4e), les hommes de Farid Tabet doivent aller chercher des points précieux pour le maintien même dans ce type de match :« Il faut prendre matches après matches. Nous allons recevoir deux fois de suite, ce n’est jamais facile, mais il va falloir prendre des points. Nous allons pointer du doigt nos axes d’amélioration et nous allons devoir réaliser de gros matches pour prendre un maximum de points face à ces deux adversaires du haut de tableau. »
Cliquez ici pour retrouver les informations du match
Cliquez ici pour retrouver le calendrier de l'ES Cannet-Rocheville
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :