Quantcast
News

6 mars | 18h25

Cedric Campello : "Nous ne sommes pas présents dans ce genre d'événement"

Face à la réserve de l’OM, un concurrent direct au maintien, les hommes de Farid Tabet n’auront pas pu et su ramener au moins un point de ce déplacement, ils s'inclinent 2 à 0. (Photo : Gianni Delporte).

ES CANNET-ROCHEVILLE

Après l’humiliation du match aller (0-7), les Cannetans avaient à cœur de prendre leur revanche et de revenir de ce déplacement en terre marseillaise avec au moins un point. Tout ne s’est pas passé comme prévu comme l’exprime Cédric Campello : « On a été trop inconstant et irrégulier dans le jeu. Nous n’avons pas su mettre les ingrédients nécessaires pour ramener au moins un point. Il y a beaucoup de frustrations mais on ne mérite pas mieux si on ne met pas les bons ingrédients. »

Une absence dans les gros rendez-vous

Avec cette défaite face à la réserve de l’OM, ils perdent une nouvelle fois face à un concurrent direct, l'adjoint de l'ESCR évoque ce problème répétitif cette saison : « Même si chaque match est important, il y a des rendez-vous encore plus importants parfois, celui-ci et celui face à Ardziv en étaient deux. Hormis le déplacement à Istres, nous ne sommes pas présents dans ce genre d'événement. Pour moi, c’était vraiment décevant ce que j’ai vu ce week-end. Pourtant, les garçons sont investis, ils travaillent bien aux entraînements, c’est frustrant pour moi, mais aussi pour eux, ils ne sont pas avares d’efforts. Il va falloir mieux négocier les matches dans cette dernière ligne droite. »

Cliquez ici pour retrouver les informations de la rencontre

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :