20 mars | 17h04
Cedric Campello : "On aime se faire peur"
Avec sa victoire en fin de rencontre face à la réserve Marignane Gignac, l’ES Cannet Rocheville a pris 3 points très importants dans la course au maintien. Une victoire qui vient conclure en beauté un week-end de fête avec l’inauguration du nouveau « Stade Christian Lopez ».
« On aime se faire peur », ce sont les mots de Cédric Campello, l’adjoint de l’ES Cannet Rocheville, il poursuit : « C’est super pour les sensations, on aime se faire peur. Les joueurs l’avaient déjà fait face à Lucciana » ironise le coach. « On est mené 2 à 1, mais nous arrivons à renverser la rencontre en égalisant dans un premier temps puis en réussissant à arracher les trois points en fin de match. C’est une victoire très importante dans la course au maintien, mais aussi avant notre déplacement à Corte. Dans le contenu, il y a toujours des choses à revoir, mais je ne peux rien reprocher aux joueurs pour leur abnégation et leur détermination à vouloir renverser la tendance dans cette situation délicate. »
Un complexe rénové
Si le Cannet Rocheville avait toujours évolué au stade Maurice Jean-Pierre, l’équipe fanion avait dû s’exiler au "stade Maillan" pour évoluer dans un stade aux normes pour accueillir une rencontre de National 3. Depuis ce samedi, les Cannettans ont pu retrouver leur ancien complexe restauré. Sous le nom de « Stade Christian Lopez », ils évoluent désormais sur un synthétique dernière génération flambant neuf : « C’était un gros projet pour la municipalité, mais aussi le club, de gros moyens ont été investis pour retrouver notre stade aux normes. Le terrain, les tribunes, la sécurité, les vestiaires ou encore la toiture, tout a été rénové ou changé. C’était un très gros projet, nous avons inauguré le complexe samedi et nous avons réussi à conclure cette fête de la meilleure des façons avec la victoire. » conclut Cédric Campello.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :