Quantcast
News

12 avril | 13h30

Cédric Campello : "On sent que nous approchons de la fin de la saison"

Ce dimanche 7 avril, les U17R de l'ES Cannet-Rocheville accueillaient le FC Villeneuve (4-0). Retour sur ce match avec leur coach, Cédric Campello. (Crédit Photo : DR)

CEDRIC CAMPELLO ES CANNET-ROCHEVILLE ES Cannet-Rocheville U17 R

Deuxième de ce championnat U17R avec trois points de retard sur l'ASM 2, l'ES Cannet-Rocheville affiche une belle dynamique ces derniers temps avec six victoires consécutives. Cependant, malgré ces résultats positifs, l'entraîneur Cédric Campello observe que ses joueurs montrent des signes de fatigue : "On sent que nous approchons de la fin de la saison, et il n'est pas facile de maintenir le niveau de concentration et de motivation." Avec pour objectif de se qualifier pour le championnat U18R1, il demande à ses joueurs de rester mobilisés et de continuer à fournir les efforts nécessaires.

Mission accomplie

Néanmoins, l'équipe a su remplir sa mission ce dimanche contre Villeneuve (4-0), une équipe positionnée en bas de tableau : "Nous avons réussi à faire ce qu'il fallait pour les perturber." Bien que l'ESCR n'ait pas pu pleinement développer son jeu contre une équipe de Villeneuve bien organisée, elle a su se montrer efficace en marquant deux buts avant la mi-temps. Cédric Campello se réjouit de la solidité défensive de son équipe qui n'a pas concédé de buts, tout en soulignant la capacité à trouver le chemin des filets.

Un calendrier compliqué

Avec deux déplacements successifs au Pontet et à Martigues à l'horizon, l'équipe du Cannet-Rocheville se veut prête pour cette dernière ligne droite : "Nous devons continuer à avancer et à rester concentrés." Malgré un début de saison difficile, les U17R du Cannet ont su inverser la tendance pour se hisser parmi les prétendants au titre, grâce à leur travail acharné et à leur détermination. Concernant le déplacement au Pontet, Cédric Campello loue la qualité de l'adversaire : "C'est une équipe très solide, qui mérite mieux que sa position actuelle. Nous avions fait match nul 2-2 lors de la première rencontre, dans un match où nous avions été sérieusement mis à l'épreuve."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :