Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 14h23

Cédric Portay : « On a beaucoup de regrets »

Ce dimanche, lors de la cinquième journée de R3, le CA Maurienne est allé s’imposer (1-0) sur le terrain de la réserve de Cluses-Scionzier.

CLUSES SCIONZIER R3 AURA CLUSES-SCIONZIER R3 Cédric Portay CA MAURIENNE CA MAURIENNE R3 Nicolas Falcoz

Sponsorisé

Ce succès, le troisième de la saison en championnat, permet aux visiteurs de Nicolas Falcoz de s’emparer de la seconde place de la poule F, juste devant leurs adversaires du jour, désormais troisièmes après ce deuxième faux pas d’affilée. A l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Cédric Portay (entraîneur Cluses-Scionzier FC 2) : « On sort de ce match avec beaucoup de regrets comme contre le FC Haute Tarentaise (1-2). On fait une première mi temps pas du tout à notre image dans le jeu proposé. La deuxième période fût mieux dans les intentions de jeu mais nous n'arrivons pas à concrétiser nos situations dans la surface adverse et une fois de plus on prend un but sur coup de pied arrêté sans pouvoir égaliser dans le derniers quart d’heure. On marque un peu le pas mais j'ai confiance en mes joueurs pour réagir dès dimanche contre la J.S Chambéry. »

C’est une victoire méritée, construite grâce à l'implication des quatorze joueurs présents dimanche. L'état d'esprit de chacun a permis de mettre en place un schéma de jeu bien défini à l'avance

Nicolas Falcoz (entraîneur CA Maurienne) : « C’est une victoire méritée, construite grâce à l'implication des quatorze joueurs présents dimanche. L'état d'esprit de chacun a permis de mettre en place un schéma de jeu bien défini à l'avance. Notre bloc défensif est resté compact durant toute la rencontre et nous avons su convertir une de nos occasions sur la fin. Il faut vraiment s'appuyer sur ce genre de prestation car au delà de la victoire, il s'agit bien du contenu de cette victoire qu'il faut mettre en avant, défensivement mais aussi offensivement. A confirmer ce week-end à domicile. »

Crédit photo : Cluses-Scionzier FC et CA Maurienne

Actufoot • CA MAURIENNE ACTUFOOT SEPT 2021

Le CA Maurienne s'empare de la seconde place de la poule F de R3

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :