Quantcast
News

7 janvier | 10h07

Cédric Portay : « Bien figurer dans ce championnat »

L’entraîneur de la réserve de Cluses-Scionzier FC revient sur la première partie de saison réalisée par son équipe en R3.

CLUSES SCIONZIER R3 AURA CLUSES-SCIONZIER R3 Cédric Portay

À la trêve, la réserve du CSFC pointe à une belle troisième place au classement de la poule F, avec un bilan comptable de quatre victoires, un match nul et trois défaites.

Comment jugez-vous la première partie de saison réalisée par votre équipe ?

Dans ce championnat très disputé, on a réalisé trois premiers matches très convaincants, avec trois victoires consécutives. Ensuite, nous avons subi trois défaites d'affilée par manque de réussite et d'expérience aussi. Le gros revers subi face à la JS Chambéry (1-6) a sûrement été un mal pour un bien dans les têtes de tout le monde, il nous a permis de pouvoir réagir sur le match suivant en allant gagner à Foissiat (4-0) et ainsi finir dans la première partie de tableau à la mi-saison.

Quels vont être les objectifs lors de la phase retour ?

Pour ma part, je suis content du travail et des efforts de tout le monde (staff et joueurs) et j’espère que nous allons aborder la deuxième partie de saison avec envie et détermination pour bien figurer dans ce championnat. Nous sommes une équipe jeune, on doit s'aguerrir encore un peu plus pour pouvoir prendre des points face à certaines équipes qui montrent plus d’expérience.

Prochain rendez-vous pour la réserve de Cluses-Scionzier FC, dimanche 30 janvier avec au programme la venue de l’ES Amancy, lors de la reprise du championnat Régional 3.

Crédit photo : Cluses-Scionzier FC

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :