Quantcast
News

25 octobre | 13h24

Cédric Rullier : « Les garçons ont fait face »

Ce samedi soir, pour le compte de la sixième journée de N3, Chambéry SF accueillait le FC Vaulx en Velin.

N3 AURA Chambéry Savoie N3 Chambéry Savoie Cédric Rullier

Une rencontre que les savoyards ont parfaitement négocié, puisqu’ils se sont imposés (3-1), grâce à des réalisations signées Akrour, Taravel et Scarantino. Ce deuxième succès de la saison en championnat permet au groupe de Cédric Rullier de remonter à la huitième place du classement. A l’issue de la rencontre, le coach chambérien s’est confié.

Cédric Rullier (entraîneur Chambéry SF) : « Avec les collègues du staff et le groupe, nous sommes contents de ce résultat contre Vaulx en Velin qui, on l’a senti, était venu pour nous percuter. Nous avions une certaine pression puisque nous avions, malgré nous, laissé des points à Montluçon (2-2) et à Thonon (2-3) après avoir mené 2-0. Les garçons ont fait face à cette pression avec une maturité franche. ils sont en pleine dynamique et évoluent de match en match avec une grosse envie de progresser. Avec le staff, nous prenons beaucoup de plaisir. Maintenant place à la Coupe de France avant d’aller à Limonest. Nous avons besoin de nos supporters pour nous pousser encore plus loin dans cette compétition. »

Prochain rendez-vous pour le CSF dès ce samedi soir (18h), avec au programme la venue du GFA Rumilly Vallières (N2) pour le compte du sixième tour de la coupe de France. Un derby alléchant en perspective où les chambériens auront pour mission de bousculer la hiérarchie.

Crédit photo : Chambéry SF

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :