Quantcast
News

2 novembre | 9h51

Cédric Rullier : « Aller le plus loin possible »

Samedi soir, lors du sixième tour de la coupe de France, Chambéry SF (N3) est venu à bout (1-0) du GFA Rumilly Vallières (N2).

COUPE DE FRANCE GFA74 GFA74 N3 Chambéry Savoie N3 Chambéry Savoie Cédric Rullier Fatsah Amghar

Ce derby des Savoie, disputé devant un nombreux public, a donc tourné à l’avantage des protégés de Cédric Rullier grâce à un coup franc direct signé Jordan Scarantino quelques minutes avant la pause. Le GFA, héros de la précédente édition, quitte donc la compétition. A l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Cédric Rullier (entraîneur Chambéry Savoie Football) : « Je suis fier de mes joueurs car ils ont bien respecté le plan de jeu face à un adversaire que nous connaissons bien, avec de nombreux joueurs passés par Chambéry. L’important, c’était de faire un clean sheet, c’est fait. Je tiens à féliciter le GFA qui a réalisé un exploit avec son parcours la saison dernière. La Coupe de France, c’est un plus. Il faut maintenant aller le plus loin possible. Il ne faut pas oublier le National 3. Nous montons en puissance, en rivalisant avec des équipes qui visent la National 2. A chaque match, nous montons d’une case, c’est très bien et c’est agréable de travailler avec des gars comme les miens. »

Il nous reste une rencontre importante à domicile contre un concurrent direct avant de bien récupérer pour finir, je l'espère, sur une série positive avant la trêve hivernale

Fatsah Amghar (entraîneur GFA Rumilly Vallières) : « Nous sortons aux portes du 7ème tour mais nous n'avons pas de regret dans le sens où nous n'avions pas un effectif pour jouer sur les deux tableaux. Nous l'avons déjà payé avec un nombre important de blessés et des joueurs prochainement suspendus ou en sursis. Nous sommes sur le pont depuis le 7 août et enchaînons des gros matches tous les week-end. Il nous reste une rencontre importante à domicile contre un concurrent direct avant de bien récupérer pour finir, je l'espère, sur une série positive avant la trêve hivernale. En tout cas je compte sur mes joueurs et mon staff pour se re-mobiliser dès le prochain entraînement. »

Crédit photo : GFA Rumilly Vallières

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :