3 novembre | 14h04
Cédric Rullier : « Recevoir est une bonne chose »
Le tirage au sort du septième tour de la coupe de France a offert une belle affiche à Chambéry (N3) qui accueillera le FC Villefranche Beaujolais (N1).
Après le GFA Rumilly Vallières (N2) le week-end dernier, Chambéry Savoie Football (N3) va s’offrir une affiche encore plus belle dans un peu moins de deux semaines, à l’occasion du septième tour de coupe de France. Les protégés de Cédric Rullier recevront en effet l’un des cadors du National, le FC Villefranche Beaujolais. L’entraîneur chambérien s’est confié à Actufoot à l’issue du tirage.
Cédric Rullier (entraîneur Chambéry SF) : « La coupe de France est un plus, qui nous permet à chaque fois de passer des caps en vue d’être meilleur en championnat. On a toujours pris les matches les uns après les autres, et jusque là, le groupe a toujours su passer des paliers et répondre aux problèmes posés par nos différents adversaires. Le fait de recevoir est une bonne chose pour la ville, les bénévoles, les supporters. On représente les 2 Savoie, et on aura à coeur de faire une belle prestation dans le contenu et le résultat ce jour là sera la conséquence de ce qu’on aura proposé. On aura encore besoin d’avoir un douzième homme, cela a commencé à être le cas le week-end dernier contre le GFA Rumilly Vallières. Le fait d’avoir pas seulement un public, mais des supporters, nous a fait chaud au coeur. »
Avant de penser à la coupe de France, Chambéry se déplace ce samedi soir (18h) sur le terrain du FC Limonest, lors de la septième journée de National 3. Des limonois qui eux ont hérité d’encore plus gros en coupe, avec l’AJ Auxerre (Ligue 2).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :