Quantcast
Vidéos

17 janvier | 16h09

Cengiz Ünder et l'OM, ça pue l'amour

Honoré lors de OM-LOSC avec la présence dans les tribunes d'un tifo à son éffigie, l'ailier turc a tenu à remercier sur les réseaux sociaux les supporters phocéens.

LIGUE 1 OM OM L1 Cengiz Ünder

Débutée l'été dernier, l'histoire d'amour entre Cengiz Ünder et l'OM franchit chaque semaine de nouveaux caps ces derniers temps. Premier tournant lorsque le Turc se mua en unique buteur sur la pelouse de Bordeaux le 7 janvier (0-1), une réalisation synonyme de fin de malédiction pour le club marseillais et ses supporters, privés de victoire en Gironde depuis 44 ans. Pour cet accomplissement, Ünder a eu droit à un tifo individuel spécial dans le virage sud du Vélodrome lors OM-LOSC hier soir, ce qu'il n'a pas manqué de remarquer. Et peut-être motiver à enlever une nouvelle belle épine du pied à ses coéquipiers en arrachant l'égalisation contre les Dogues d'une somptueuse frappe enroulée du droit qui a laissé pantois Ivo Grbic. Un bijou en guise de remerciements avant ceux rédigés ce lundi par l'ancien joueur de la Roma. "Je n'oublierai jamais la chorégraphie que j'ai vue dans les tribunes lorsque je suis allé sur le terrain avant le match. Marseille est désormais ma famille et je continuerai à lutter pour ma famille jusqu'à la dernière minute. Je suis vraiment désolé pour le match. Nous étions très proches de la victoire. Il est maintenant temps de se concentrer sur la deuxième partie", a-t-il écrit sur ses différents réseaux sociaux.

Il se sent bien à Marseille

Dimanche, le "Dybala Turc" confiait pour Téléfoot son bonheur d'avoir signé à Marseille, où il souhaite s'installer sur la durée. "C'est une fierté de jouer ici, je veux aider l'OM à retrouver la Ligue des champions. Je veux rester ici à 100%, je veux poursuivre l'aventure et on en reparlera très bientôt. Sampaoli, c'est une des raisons pour lesquelles je suis venu à l'OM. Je suis très content d'évoluer sous ses ordres et j'espère que ça va durer pendant plusieurs années". Les supporters de l'OM, qui ont adopté Ünder, ne demandent que ça.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :