Quantcast
News

13 mars | 16h25

C'est LE choc à ne pas rater, l'AS Cannes se rend à Hyères !

L'AS Cannes déplace sur la pelouse du Hyères FC ce week-end lors de la 22e journée de championnat de National 2, un choc capital du haut de tableau pour la fin de saison. (Crédit photo : Ridha Pix)

NATIONAL 2 N2 A AS CANNES HYERES 83 AS CANNES N2

Les Dragons vont devoir déployer leurs ailes ce week-end face à Hyères lors de la 22e journée de championnat de National 2. Au coup d'envoi, deux points séparent l'AS Cannes, 2e, du Hyères FC, 3e, et cela nous annonce une bataille merci sur la pelouse du stade Perruc. En effet, les hommes de Damien Ott vont pouvoir compter sur une partie de leur public présente en parcage, eux qui sont si importants depuis le début de saison. Les deux équipes espèrent donc l'emporter, mais espèrent également un faux pas du leader, Le Puy Foot 43, qui sera en déplacement du côté de Marignane Gignac Côte Bleue. Si l'AS Cannes veut confirmer ses ambitions de montée, la défaite est interdite ce week-end face à son premier poursuivant. On rappelle que, à l'instant T, seul le leader se verra promu en National mais il serait fort probable que le meilleur 2e des trois poules de N2 l'accompagne en raison des difficultés financières des clubs évoluant dans les divisions supérieures. Une place de meilleur 2e actuellement occupée par... l'AS Cannes juste devant les Girondins de Bordeaux.

Une forteresse plus que prenable ?

Les adversaires des Dragons n'ont plus remporté un match à domicile depuis plus de deux mois. Leur dernière victoire à Perruc remonte au 11 janvier dernier face aux Genêts d'Anglet, sur un petit score de 1-0. Quand on connaît la puissance de feu de l'attaque cannoise, tous les ingrédients semblent réunis pour que le dauphin du championnat vienne jouer des tours aux Varois, qui semblent fébriles à la maison. Au match aller, l'AS Cannes s'était inclinée à Coubertin (1-2), mais c'était, à l'époque, une toute autre équipe dirigée par Fabien Pujo qui avait perdu le lien avec le public en enchaînant les mauvais résultats. Cette fois-ci, c'est un rouleau compresseur qui se présente face à Hyères et va tout faire pour aller chercher les trois points qui seraient synonyme, à minima, d'une avance de 5 points sur son premier poursuivant.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :