Quantcast

Sponsorisé

News

10 février | 10h47

C'est le jour J pour le SC Bastia !

Ce jeudi soir, le SC Bastia affronte le FC Nantes pour une place en demi-finales de la Coupe de France. Avant la rencontre, découvrez la composition probable de Régis Brouard.

SCB COUPE DE FRANCE SCB L2

Sponsorisé

C'est le grand jour pour le SC Bastia ! Vingt ans tout pile après son dernier quart de finale de la Coupe en France, le Sporting se déplace à Nantes pour l'histoire. Un moment particulier pour tout un club qui a vu les choses en grand pour ce match de Coupe. Dans la matinée, les premiers avions de supporters ont quitté le soleil Corse pour le froid de l'Atlantique. Certains l'ont même fait aux côtés des joueurs. Une initiative appréciée par Régis Brouard qui avait estimé "que les supporters font partie intégrante d'un club".

Après Clermont Foot et Reims, le SCB est donc en route vers un possible nouvel exploit sur le terrain du FC Nantes. Ayant beaucoup de mal à se déplacer en championnat, le club corse aura certainement quelques difficultés sur la pelouse des Canaris. Mais poussés par leurs supporters, les hommes de Régis Brouard ne pourront que se transcender pour aller chercher une qualification. En tout cas, l'idée de recevoir l'AS Monaco à Furiani pour les demi-finales doit aussi donner encore plus de motivation au Sporting qui devra composer sans plusieurs joueurs dont Bocacagno et Sylla qui viennent tout juste de rejoindre l'infirmerie.

Les compositions probables :

FCN : Descamps - Corchia, Girotto, Pallois (cap), Appiah - Coco, Chirivella, Cyprien, Simon - Blas, Kolo Muani.

SCB : Placide - Palun, Sainati, Guidi - Le Cardinal, Ducroq, Vincent (cap), Kaïboue, Salles-Lamonge - Magri, Santelli.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :