19 avril | 14h39
Chadhouli voit triple, Bohbot et Michel toujours à la lutte
Dans ce championnat de R1 un peu fou, les buteurs continuent d'affoler les défenses et de faire trembler les filets. On fait le point.
Il y avait bien longtemps, que le championnat de R1 ne nous avait pas tenus en haleine de cette manière. Dans un groupe où, pour l'instant, huit équipes peuvent être condamnées et deux accéderont à la division supérieure, seulement six formations resteront en R1 lors de la saison 2022/2023. Donc tout reste à faire en haut comme en bas et cela laisse la part belle au spectacle.
Carnoux et son attaque de feu
Pour preuve, ce dimanche pas moins de 28 buts ont été inscrits, soit une moyenne de 3,5 réalisations par match. La performance du week-end est à mettre au crédit de Nassim Chadhouli auteur d'un triplé lors du succès de Carnoux face à l'AS Gémenos (5-3). Trois buts qui lui permettent d'augmenter son total à 16 réalisations en R1 cette saison. Un match durant lequel Cyril Chevreuil et Samy Tourtour se sont également illustrés en inscrivant respectivement leur 17e et 10e but en R1. Si l'on rajoute, les 8 réalisations de Nessim Ramdane, les quatre fantastiques de l'attaque carnoussienne ont inscrit 50 buts sur les 65 marqués. Un quatuor qui pèse.
Michel revient sur Bohbot
En tête du classement des buteurs de R1, le duel entre Brayan Bohbot et Kenny Michel continuent de passionner les discussions d'après-match. Cette fois, c'est Kenny Michel qui grappille un peu de terrain grâce à son doublé qui a permis à Six Fours de s'imposer à Fos (0-2). Avec 21e réalisation cette saison en R1, il reste à une longueur derrière Bohbot (22). L'attaquant de l'EUGA a été un des artisans du succès de son équipe à Courthezon en inscrivant le deuxième but à l'heure de jeu (0-3).
Les résultats, buteurs et étoiles
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :