Quantcast
News

17 janvier | 11h47

Challans pose une réserve après le match face à Sautron

Le club de Challans a posé une réserve après la rencontre de la 13eme journée disputée face à l'AS Sautron ce samedi en N3 !

CHALLANS AS SAUTRON AS SAUTRON N3 N3 Pays de la Loire

L'AS Sautron reprenait le chemin de la compétition ce samedi 15 janvier à l'occasion de la 13eme journée de National 3 programmée sur le terrain du FC Challans, en Vendée. Une reprise des débats timide et un score nul et vierge au terme du temps réglementaire. Si les visiteurs pouvaient se réjouir de ce point précieux acquis dans l'optique du maintien, cette rencontre pourrait finalement connaître un tout autre sort. En effet, comme le relate Ouest-France, et après une réserve technique posée par le capitaine challandais Brahima Magassa, les joueurs de Eddy Capron devront désormais attendre la décision de la Ligue après le score du match nul validé dans un deuxième temps.

Les faits reprochés ? Un joueur suspendu présent sur le terrain il y a 48 heures, une information que nous a confirmée le capitaine sautronnais, Alexandre Dulin, très frustré à l'issue des 90 minutes. Le règlement, qui prévoit des sanctions dans ce cas de figure, pourrait voir l'AS Sautron sanctionné d'un match perdu sur tapis vert et la possibilité de retrait d'un point au classement. Les Reds, qui n'en comptent actuellement que sept, dont un d'avance sur la Châtaigneraie, qui n'a pas joué son match ce week-end suite au report de son match contre la Roche/Yon. Autant dire qu'en ce début d'année 2022, l'AS Sautron pourrait se retrouver en grand danger avec cinq unités et une place de lanterne rouge au classement de N3.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :