Quantcast
News

7 mars | 13h10

Chambéry réalise un gros coup à Saint-Etienne

Ce dimanche, lors de la seizième journée de N3, Chambéry SF s’en allait défier la réserve de l’AS Saint-Etienne.

N3 AURA Chambéry Savoie N3 Chambéry Savoie Cédric Rullier N3

Successivement dominée par le leader Thonon Evian Grand Genève (2-3) puis à Ain Sud Foot (0-1) le week-end dernier, la formation dirigée par Cédric Rullier est parvenue à renouer avec la victoire (2-0), grâce à des réalisations signées Nicolas Bury et Djo Kebani. Ce succès chez le quatrième du classement permet au club savoyard d’occuper la septième place, et de garder ses distances avec la zone rouge. À l’issue de la rencontre, le coach chambérien Cédric Rullier s’est exprimé.

Cédric Rullier (entraîneur Chambéry SF) : « C’est une victoire qui est importante pour nous, nos joueurs on su être solides face à une très belle équipe de Saint-Etienne, nous avons fait preuve d’opportunisme et de réalisme. Les réajustements à la mi-temps ont permis d’être encore plus costauds. C’est sûr que dans le jeu offensif ce n’est pas notre meilleure prestation, mais à l’image de Nice samedi soir contre Paris, nous avons été très solidaires. Nous rattrapons trois points dans une saison où nous en avons laissé pas mal à nos adversaires alors que notre contenu était excellent. C’est ce qui fait la beauté de notre sport. »

Prochain rendez-vous pour Chambéry SF, ce samedi 12 mars à 18h face à un adversaire qui le précède d’une place et d’une longueur au classement, Montluçon Football. Pour rappel, lors du match aller, CSF avait obtenu le partage des points (2-2).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :