Quantcast
News

2 février | 10h34

Chambly a dynamité sa fin de mercato avec quatre recrues

Dans la dernière ligne droite du mercato, le club camblysien a recruté plusieurs joueurs dans l'optique du maintien en National à la fin de de saison.

MERCATO N1 FC CHAMBLY N2 FC Chambly

Ce n'est pas une, ni deux, ni trois mais quatre renforts qui ont été annoncés par le FC Chambly-Oise dans le "money time" du mercato hivernal. C'est dans la division inférieure que le 15e de National s'est d'abord rendu en recrutant Anthony Civet (24 ans). Formé au Clermont Foot 63, le défenseur central inamovible de Moulins-Yzeure (N2) s'est engagé pour an et demi.

Il a été accompagné par Loïc Puyo, sans club depuis la fin de son expérience en D1 Australienne. Très expérimenté, l'ancien joueur du Mans, du Red Star, Angers ou encore Nancy a lui signé un bail jusqu'à la fin de saison.

Parce qu'il fait décidément bon vivre à Chambly, Bastian Badu a décidé d'y revenir une troisième fois à seulement 22 ans. Libre depuis la résiliation de son contrat au Mans en novembre, l'attaquant fait son retour pour les six prochains mois. Dernier renfort annoncé, celui d'Aloys Fouda en provenance de Caen. Apparu 11 fois en Ligue 2 cette saison avec le club du Calvados, le latéral droit de 21 ans vient gagner du temps de jeu dans l'escouade de Bruno Luzi. Il est seulement prêté jusqu'à la fin de l'exercice. Le club situé dans les Hauts de France s'est globalement renforcé avec six arrivées au total pour trois départs cet hiver.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :