Quantcast

Sponsorisé

News

4 octobre | 11h30

Changement de coach pour la R2 du SC Jonquières !

Au lendemain de l'élimination en Coupe de France, Baroudi El Attari nous a annoncé qu'il ne serait plus le coach de la R2 du SC Jonquières !

SC Jonquières SC Jonquières R2

Sponsorisé

Je reste au club mais je vais me consacrer principalement au travail et à la progression de nos équipes de jeunes

Baroudi El Attari

C'est une nouvelle inattendue, Baroudi El Attari a disputé hier après-midi, face au FC Côte Bleue, son dernier match à la tête de la R2 du SC Jonquières. Il nous l'a annoncé lui-même après la rencontre. "Je quitte mon poste de l'équipe première, je remercie le président Laurent Bellamy pour la confiance qu'il m'a accordé. Je reste au club et je vais me consacrer au travail et à la progression de nos équipes de jeunes. Le président, les dirigeants et les joueurs ont fait un super travail pour amener à ce niveau les séniors, notre objectif maintenant est de travailler avec nos jeunes licenciés en essayant d'aller chercher l'élite districale dans chaque catégorie du football à 11, développer et insister sur notre école de foot et de travailler sur l'obtention du label", nous a-t-il confié, avant d'évoquer les raisons qui l'ont motivé à prendre cette décision. "Nous avons la volonté de faire un gros travail chez nos équipes de jeunes, nous voulons les mettre dans les meilleures conditions pour qu'ils continuent leur progression et leur épanouissement. Le club a fait un gros travail sur les séniors sur ces cinq dernières années avec une troisième saison en R2, maintenant l'objectif est de pouvoir être également reconnu pour la qualité de notre travail chez les jeunes, avec comme ligne de mire et comme objectif majeur d'être capable d'avoir plusieurs joueurs issus de nos équipes de jeunes venir taper aux portes de l'équipe première."

Le nom de son remplaçant est connu

Pour le remplacer, le SC Jonquières a choisi un homme qui connaît bien la maison. En effet, Jean-François M'Sa fera son retour sur le banc jonquièrois, quelques années après l'avoir quitté et avec qui il avait fait le doublé championnat de D1 et Coupe Grand Vaucluse juste avant son départ.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :