Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 15h31

Changement de présidence à l'AC Avignon !

Jean-Christophe Magnaud n'est plus le président de l'AC Avignon ! Le club l'a officialisé sur sa page Facebook.

AC AVIGNON

Sponsorisé

Après plusieurs années à la présidence de l'AC Avignon, Jean-Christophe Magnaud a pris la décision de ne pas renouveler son mandat. Lors d'une réunion le 3 novembre, le Comité Directeur a donc du élire un nouveau président et un nouveau bureau. Le président sortant a proposé la candidature d'Alexandre Bressy, candidature acceptée à l'uninamité par les membres du Comité Directeur. "Alexandre Bressy a toutes les qualités, la motivation et l'énergie pour poursuivre et développer le projet associatif du club. Il a mon entière confiance et celles des membres du Comité Directeur pour faire avancer et grandir l'ACA", a-t-il déclaré sur le réseau social du club. Le désormais ex-président restera tout de même proche de son successeur, afin que ce dernier puisse poursuivre le travail effectué ces dernières années dans les meilleurs conditions possibles. "Je me tiens à disposition du club et de son nouveau président pour accompagner une transition sereine et harmonieuse au service de la continuité de la gouvernance et du projet de l'ACA", a conclu Jean-Christophe Magnaud, qui fera quand même partie du nouveau Comité Directeur.

L'ACA entame un nouveau cycle

Fort de ses 650 licenciés et de ses nombreuses équipes évoluant au niveau régional, le club avignonnais se prépare donc à débuter un nouveau cycle, avec un nouveau président qui a hate de démarrer son mandat et qui a d'ores et déjà établi ses principales lignes directives. "Avec plus de 650 licenciés, le nouvel AC Avignon devra promouvoir des actions novatrices, faire grandir et valoriser de nouveaux talents. Pour l'heure, je souhaite que le club se concentre à poursuivre sereinement la saison en cours en défendant et en portant haut nos couleurs dans les championnats et coupes dans lesquels ses équipes sont engagées. Les idées ne manquent pas, le challenge est passionnant, il va nécessiter des temps de réflexion, une organisation et des ressources supplémentaires", a-t-il déclaré après son élection.

Malgré le changement de gouvernance, le club compte donc se montrer tout autant ambitieux, voire plus en cas de possibilité, et continuer à se développer afin de préserver son statut au sein du district Grand Vaucluse et de la Ligue Méditerranée.

La nouvelle équipe directrice de l'AC Avignon

Bureau du Comité Directeur : Alexandre Bressy (président), Alain Valcroze (trésorier), Renaud Renouard (secrétaire), Malik Benali et Karim Goudjil.

Comité Directeur : Kévin Appy, Laïd Achour, Sabine Arnoux, Alain Beccari, Alexandre Bressy, Malika Benali, François Fareng, Nathalie Farsy, Karim Goujdil, José Joilan, Déborah Kmiec, Jean-Christophe Magnaud, Ludovic Plauchut, Renaud Renouard, Alain Roche et Alain Valcroze.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :