Quantcast

Sponsorisé

News

4 janvier | 0h00

Changement de président au Cavigal, Rolland Chircop passe le flambeau !

Nommé président du Cavigal en avril 2018, Rolland Chircop a pris la décision de prendre un peu de recul. Le nom de son remplaçant est connu.

2 min.

Sponsorisé

Nommé président du Cavigal en avril 2018, Rolland Chircop a pris la décision de prendre du recul. Le nom de son remplaçant est connu. Plus d'informations.

Plus de deux ans et demi après avoir pris la présidence du Cavigal de Nice, Rolland Chircop prend la décision de se retirer. Après un grave accident de la route en septembre 2020, il ne se sentait plus d’assurer cette importante fonction : « J’ai eu de graves problèmes de santé, donc j’ai préféré prendre du recul et me retirer de la présidence car je n’arrivais plus à gérer. Je préfère mettre mes problèmes de santé en haut de mes priorités. Il y a eu l’accident puis d’autres choses qui se sont dressées par la suite par rapport à ma santé, donc je préfère prendre du recul et me soigner pour pourquoi pas revenir en forme plus tard », nous a expliqué le désormais ex-patron du prestigieux club niçois.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :