Quantcast

Sponsorisé

News

18 octobre | 13h33

Changement d'entraîneur à l'OC Blausasc

Après quatre journées de championnat, l'OC Blausasc a décidé de changer d'entraîneur en Seniors.

D3 CÔTE D'AZUR

Sponsorisé

En effet, comme vient de nous l'annonce le président de l'OC Blausasc, un changement d'entraîneur va avoir lieu au sein de l'équipe fanion en Seniors. Arrivé cet été sur le banc de l'OCB, Patrick Penalba va reprendre en charge l'équipe réserve qui évolue en D4. Le président, Cédric Millon nous a expliqué les raisons de ce changement et le nom du nouvel entraîneur qui devrait arriver avant le match de ce week-end face à Beausoleil.

Cédric, pour quelles raisons avez-vous décidé de changer d'entraîneur en D3 ?

Après son arrivée au club, Patrick était enthousiaste à l'idée de démarrer cette nouvelle saison et donner un nouvel élan à l'équipe fanion. Mais malheureusement, on a rencontre trop de difficultés au niveau de l'effectif et ça s'est répercuté sur les résultats. À l'heure actuelle, on ne compte qu'un petit point même si hier on a réalisé une super performance en accrochant le leader (4-3). Philippe n'arrivait plus à accrocher avec le groupe par manque de joueurs donc on a pris la décision d'arrêter là avec l'équipe une. Mais l'aventure ne s'arrête pas là avec lui. On sait qu'il a des qualités donc je lui ai proposé de reprendre la réserve et il a accepté.

Vous vivez tout de même un début de saison compliqué avec seulement 1 point en 4 matches...

C'est vrai mais c'est dû aux nombreuses absences qu'on a depuis le début de saison. Il y aussi un certain manque de sérieux de certains joueurs qui font l'entraînement à la carte donc il a pensé qu'il n'avait plus d'impact sur les joueurs. Hier, il n'était pas sur le banc et on a quand même réussi à faire un super match face à Monaco même si on a perdu. Je pense qu'il faut redonner un élan à l'effectif et laisser le temps à la machine de se relancer. On a trop peu de joueurs disponibles et ça se ressent sur les résultats. Maintenant, on va essayer de se relancer contre Beausoleil.

Du coup, qui avez-vous choisi pour reprendre les choses en main ?

Il s'agit d'Abdel Habib. Il arrive en provenance de l'Euro African (D4) où il était adjoint de l'équipe Seniors. Auparavant, il est également passé par les équipes de jeunes de l'USONAC Saint-Roch Vieux-Nice et l'ASTAM. Je pense avoir fait le bon choix pour relancer un peu la machine et il faudra répondre présent dès dimanche avec la réception de Beausoleil.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :