Quantcast
Vidéos

13 août | 11h18

Charles Kaboré : « L'OM c'est mon club »

L'ancien milieu de terrain olympien n'a jamais oublié l'OM où il a passé six saisons de 2007 à 2013. Libre après huit saison dans le championnat russe, il s'entraîne actuellement avec le RC Grasse afin de garder la forme et de retrouver les terrains prochainement. Entretien vidéo.

OM INTERVIEW

Pour Actufoot, Charles Kaboré s'est longuement confié sur sa carrière, son expérience russe, son attachement pour l'OM et la sélection burkinabaise avec laquelle il cumule 100 sélections et disputera en 2022 sa sixième Coupe d'Afrique des Nations. À 33 ans, il n'a rien perdu de sa motivation et profite de n'avoir été que très peu blessé pour rester toujours aussi performant.

"Je cours moins, je réfléchis plus"
affirme-t-il pour expliquer son évolution en tant que joueur. Près de 600 matchs professionnels lui ont donné une précieuse expérience qu'il compte mettre au service d'une nouvelle équipe dès cet été. Accueilli à l'entrainement par le RC Grasse ces derniers jours, il pourrait prochainement prendre la direction de la Turquie même s'il s'est donné le temps de réfléchir et d'étudier d'autres offres en France ou ailleurs.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :