Quantcast

Sponsorisé

News

4 novembre | 11h37

Charlie Huet : « Un effectif stable qui répond à nos valeurs et ambitions »

L'Elan de Gorges réalise un bon début de saison en championnat de R2 ! Charlie Huet, un des buteurs du groupe, nous en dit plus !

GORGES

Sponsorisé

Charlie, un très bon début de saison en Régional 2. Quel est le ressenti au sein du groupe ?

Effectivement, un début de saison plutôt satisfaisant, invaincu en championnat avec nos 4 victoires et un nul pour 15 buts marqués contre 7 encaissés. De ce fait, le ressenti est très bon, comme à son habitude pour chacun au sein de l'Elan de Gorges !

Vous marquez comme à votre habitude beaucoup de buts. C’est sûrement grâce à la stabilité que vous avez au niveau de l’effectif non ?

Nous avons tout de même été un peu timide aux premiers matchs (4 buts pour 11 sur nos 2 dernières journées). Un effectif stable oui, qui répond à nos valeurs et ambitions comme chaque année. Une entame de saison néanmoins fragilisée par quelques blessures et absences. Il faut continuer à marquer, à l'image de notre lancée pour avant tout se maintenir rapidement en R2.

Déçu par le parcours en Coupe ?

Défaite plutôt cohérente au 4eme tour de CDF, décevant vis-à-vis de notre parcours l'année dernière probablement, qui restera mémorable pour nous tant au nombre de tour enchainé qu'aux bons moments passés en vestiaire, sur terrains, avec nos supporters.

Personnellement tu empiles encore pas mal de pions. Comment tu juges ce ratio depuis le début de saison ?

Pour ma part, avec un peu de retard, j'ouvre mon compteur sur ces deux derniers matchs en marquant 5 buts. Un manque de confiance qu'il faut savoir compenser par des gestes simples en jouant pour les autres dans ces moments-là. Heureusement que nous ne comptons pas sur une seule personne pour marquer mais bien toute l'équipe, avec également P'tit Djo (Jordan Launay) qui comptabilise lui aussi 5 buts en championnat !

Crédit photo : Christophe Huet

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :