Quantcast
News

22 mars | 12h38

Charly Charrier : "Il faut gommer ces erreurs individuelles"

Charly Charrier est revenu sur la défaite (2-1) de la Roche/Yon ce samedi à Pouzauges lors de la 21eme journée de N3 ! (Crédit photo : LRVF)

LA ROCHE VENDÉE FOOTBALL N3 LA ROCHE VENDÉE FOOTBALL N3 Pays de la Loire Charly Charrier

Charly, un début de match contre Pouzauges pourtant idéal...

Nous marquons un joli à la suite du belle action collective. Ensuite nous commettons quelques erreurs qui amènent le but de l’égalisation. En deux mi-temps nous prenons un rouge rapidement suite à une nouvelle erreur de notre part et le match bascule.

Qu'est ce qui a pêché ce samedi ?

C’est le problème auquel nous devons faire face depuis quelques temps. Il faut gommer ces erreurs individuelles afin de ne pas laisser l’adversaire croire qu’il puisse repartir avec des points.

Avez-vous suivi les résultats adverses ?

On regarde évidemment chaque week-end ce que fais Saumur, mais la vérité est qu’il faut d’abord s’occuper de nous et modifier notre approche des matches. Les montées ne se jouent pas seulement sur les qualités intrinsèques d’une équipe.

Sens-tu que le groupe doute ?

L’aspect mental et émotionnel sont des éléments encore plus importants dans la dernière ligne droite du championnat. Personne n’a jamais pensé dans le groupe que la montée serait acquise facilement.

Il reste encore 7-8 journées pour obtenir le graal

Il y a toujours des obstacles à franchir dans un championnat, il y des blessures, des suspensions et des méformes, ce sont les aléas d’une saison. Nous sommes toujours en course, et nous allons nous préparer pour le sprint final qui s’annonce passionnant

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :