4 janvier | 13h37
Charly Jan attendu à Bourg-en-Bresse
Charly Jan va quitter le FC Nantes pour rejoindre le FBBP01, club pensionnaire de N1, dans les prochains jours et pourrait être remplacé numériquement par un autre gardien breton !
C'était dans les tuyaux depuis quelques semaines mais l'information concernant le départ de Charly Jan semble bel et bien se confirmer à Nantes. Passé professionnel sur les bords de l'Erdre suite à son arrivée en provenance de la GSI Pontivy, club amateur de National 3 en Bretagne, en 2018, le dernier rempart âgé de 22 ans est en contact avancé avec le club de Bourg-en-Bresse depuis plusieurs semaines. Jean-Marcel Boudard, journaliste pour Ouest-France, précise également qu'un jeune gardien est à l'essai du côté de la Jonelière actuellement.
Info @sports_ouest Un nouveau gardien à l’essai au FC Nantes. Il s’agit de Lenny Montfort (2002). Né à Redon, formé à Lorient, il vient de Saint-Étienne et est appelé à remplacer numériquement Charly Jan, qui doit signer vendredi à Bourg-en-Bresse (National)
— jean-marcel boudard (@JMBoudard) January 4, 2022
Un gardien à l'essai pour le remplacer numériquement
Pour compenser ce départ, les dirigeants du FC Nantes auraient décidé de miser sur Lenny Montfort (2002), natif de Redon et formé à Lorient. Originaire de la même région que Jan, il arrive en provenance de Saint-Étienne pour remplacer numériquement le Vannetais, en fin de contrat en juin prochain du côté de la Beaujoire. Ce dernier devrait donc parapher son contrat ce vendredi avec le quatrième de National 1, en course pour la montée en Ligue 2 en fin de saison.
Crédit photo : Arnaud Duret / FC Nantes
#MERCATO #FCNantes Charly Jan (22 ans), gardien de la réserve, attendu dans les jours à venir à @FBBP01 (4e de N). Il arrivait en fin de contrat en juin. Le FCN le laisse libre mais devrait toucher un % sur une future vente. Contrat de 6 mois (oa en cas de montée) Info @RMCsport
— David Phelippeau (@dphelippeau) January 4, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :