Quantcast
News

1 juin | 16h12

Charly Paquillé restera l'entraîneur de l'Etoile FC en 2022-2023

Après avoir suppléé Jean-Guy Wallemme auprès de l'équipe N2 en fin de saison suite au limogeage de ce dernier, Charly Paquillé va continuer sa mission d'entraîneur de l'Etoile FC en 2022-2023. Un rôle qu'il connait sur le bout des doigts pour l'avoir déjà eu à plusieurs reprises. (Crédit photo : Etoile FC - Archives).

NATIONAL 2 N2 C ETOILE FC ETOILE FC N2

Un énième retour aux affaires. Entraîneur de l'Etoile FC entre décembre 2011 et mai 2012, de décembre 2015 à septembre 2017, entre janvier et mai 2020 et depuis fin avril dernier suite au limogeage de Jean-Guy Wallemme, Charly Paquillé revient cette fois définitivement sur le devant de la scène au sein du club de Fréjus Saint-Raphaël. Après s'être interrogé sur les profils de potentiels successeurs, il a été décidé en interne de confier les rênes de l'équipe à celui qui la connait mieux que personne, pour avoir recruté la majorité des joueurs qui la composent. "Ce sera lui. On table sur une personne qui connait non seulement le club et les joueurs, a confirmé Sébastien Perez devant les caméras du club après la victoire (2-0) contre Aubagne marquant l'épilogue d'une saison pour le moins irrégulière malgré une quatrième place très honorable. On sait l'importance de bien débuter une saison, on l'a appris à nos dépens. On espère avancer et faire un très bon début de championnat à l'image de notre fin de saison."

Qualité et non pas quantité au mercato

Questionné sur la préparation de la future année et le mercato, le directeur sportif a confié que l'entité varoise ne ferait pas de folies cet été. "Il y a toutes les fins de contrat. Les joueurs qu'on voulait conserver, on les a prolongés (Lorenzo Prso et Tiécoro Keita). Au niveau des arrivées, il n'y aura pas de la quantité. On table sur de la qualité car il y a un noyau dur de joueurs sur lesquels on veut s'appuyer. Le championnat, ce n'est pas un sprint mais un marathon. On va miser sur la complémentarité et la polyvalence", a-t-il par ailleurs indiqué.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :