Quantcast
News

30 novembre | 17h30

Chassieu Décines est à sa place !

Actuellement, deuxième de la poule C de R1, Chassieu Décines réalise un très bon début de saison, même si l’élimination prématurée en Coupe de France reste un peu en travers de la gorge du coach, Andréa Damiani. (Crédit : Gérard Izquierdo)

CHASSIEU DECINES FC

Êtes-vous satisfait de votre début de saison ?

Ça serait sévère de dire qu’on n’est pas satisfait. On est satisfait de l’état d’esprit, mais nous avons cette élimination en Coupe de France qui nous chagrine. On est à la place où on souhaitait être. On aurait pu faire mieux et notamment en Coupe de France, mais c’est derrière nous maintenant.

Vous êtes surpris par vos résultats ?

On n’est pas surpris, car on a un groupe de qualité. Il y a eu énormément de mouvements avec un nouveau staff et de nouveaux joueurs, nous sommes encore en transition. Nous sommes satisfaits d’être dans le haut de tableau et on souhaite y rester le plus longtemps possible.

Deux matches encore avant la trêve, dont celui face à Annecy 2, avez-vous fixé un objectif particulier à vos joueurs ?

On va avoir deux matches très compliqués, face à deux équipes opposées dans le style de jeu. On a pour objectif de faire un sans-faute en prenant 6 points en 2 matches. Ce sont des matches importants, mais ils ne changeront rien à la saison, tout sera encore jouable. C’est une poule très homogène et tous les matches sont très accrochés et se jouent à des détails. On va se focaliser sur Vénissieux et c’est à nous de répondre présent lors de ces deux rendez-vous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :