Quantcast
News

25 juin | 12h54

Châteauroux recale deux offres pour Thomas Robinet

Selon nos informations, La Berrichonne a repoussé deux offres d'un club de deuxième division néerlandaise pour son buteur vedette sous contrat.

LB CHATEAUROUX MERCATO N1 LB CHATEAUROUX N1 Thomas Robinet

L'avenir de Thomas Robinet à Châteauroux demeure toujours aussi indécis. Très sollicité depuis la fin du championnat en raison de sa saison très accomplie sur le plan personnel comme l'attestent ses 18 réalisations en National, l'avant-centre castelroussin aspire à poursuivre sa progression au sein d'un meilleur championnat que celui qu'il vient d'éclabousser de ses buts.

Sous contrat jusqu'en 2024 mais autorisé à partir "si toutes les conditions sont réunies", Robinet a fait l'objet de plusieurs intérêts en Ligue 2 et notamment de Grenoble mais le manque de moyens de ces clubs ne leur ont pas permis de passer à l'action jusqu'ici. De ce fait, le GF38 a misé sur un autre buteur de National, Pape Meissa Ba. Ce dernier présentait l'avantage d'être libre et donc plus facilement accessible.

Un club néerlandais a dégainé deux offres

Si aucun club français n'est concrètement passé à l'action pour l'heure, ce n'est pas le cas d'une écurie étrangère qui a soumis deux offres au board de La Berrichonne pour son attaquant. Une source interne du club nous indique qu'il s'agit d'Almere, pensionnaire de deuxième division professionnelle aux Pays-Bas. Si la première offre chiffrée ne correspondait pas aux attentes, la deuxième, bien plus consistante, n'a pas non plus fait plier les dirigeants. Alors que la reprise de l'entraînement a été programmée au 4 juillet pour le groupe de Mathieu Chabert, difficile de savoir si Thomas Robinet, actuellement en vacances, sera toujours un joueur de Châteauroux dans une dizaine de jours.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :