Quantcast
News

29 novembre | 17h59

Châteauroux se sépare de Mathieu Chabert !

Selon La Nouvelle République, Mathieu Chabert a été démis de ses fonctions par le groupe United au lendemain de la cuisante défaite à domicile face au Mans (0-3).

LB CHATEAUROUX NATIONAL LB CHATEAUROUX N1

Mathieu Chabert n'aura pas survécu à la déroute subie hier soir face au Mans (0-3) à Gaston Petit, synonyme de troisième défaite en quatre rencontres et d'une place de relégable (13e) après 13 journées. Selon le média local La Nouvelle République, le technicien a été démis de ses fonctions ce mardi, quelques heures après avoir animé la séance matinale. "Le groupe United a décidé de se passer des services de Mathieu Chabert qui est remplacé à la tête de l’équipe par son adjoint, Maxence Flachez. On l’a annoncé ce mardi aux joueurs", a confirmé Patrick Trotignon, le directeur général du club. L'ancien entraîneur de Béziers et Bastia était apparu très touché en conférence de presse la veille mais confirmait sa volonté de redresser la barre. Il n'en aura pas l'occasion.

Flachez le remplace

Ancien joueur professionnel du FC Sochaux Montbéliard et de l'OL, Maxence Flachez est arrivé l'été dernier à Châteauroux en provenance de l'OM où il entraînait la réserve professionnelle (alors en N2). Diplômé au sein de la dernière promotion du BEPF qui lui permet d'entraîner dans toutes les divisions, il avait repris le flambeau de Karim Mokeddem en tant qu'adjoint. Poussé vers la sortie par Chabert, ce dernier retrouvera bien Gaston Petit vendredi en tant qu'entraîneur du Stade Briochin mais finalement pas son ancien binôme et ex collègue de promo.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :