Quantcast

Sponsorisé

News

11 décembre | 17h20

Cholet prend le dernier ticket pour les 32es de finale

Ce samedi après-midi, le SO Cholet est venu à bout du club Fransiscain lors du dernier match du 8e tour de la Coupe de France (1-2)

COUPE DE FRANCE

On connaît enfin la dernière équipe qualifiée pour les 32es de finale de la Coupe de France ! Initialement prévue en Martinique, puis reportée par la FFF, la rencontre entre le Club Franciscain (R1) et le SC Cholet (National) s'est finalement déroulée à Bandoufle, en région parisienne.

Même si l'équipe martiniquaise a été valeureuse, l'écart de niveau et la fatigue du voyage s'est évidemment fait ressentir pendant la rencontre. Les Choletais ont rapidement pris l'avantage dès la 18e minute par l'intermédiaire d'Alexandre Gameiro. Mais le Club Franciscain ne se faisait pas payer pour attendre et dix minutes plus tard, les martiniquais réduisaient la marque pour mettre les deux équipes à égalité avant la pause. Au retour des vestiaires, comme un signe, l'ancien pensionnaire du centre de formation de l'OGC Nice, Alexandre Gameiro s'offrait un doublé pour donner l'avantage aux siens (55'). Un score qui ne bougera jusqu'à la fin du temps réglementaire.

C'est donc la fin de l'aventure pour l'équipe de R1 Martiniquaise qui aura encore une fois réalisé un très beau parcours. De son côte, le SO Cholet aura fort à faire, dimanche prochain, lors de son 32e de finale contre l'OGC Nice.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé