Quantcast
News

27 janvier | 22h48

Cholet recrute un nouveau gardien

Le SO Cholet a annoncé ce jeudi soir l’arrivée de Valentin Rabouille en provenance de Muret (N3). Le portier de 21 ans est notamment passé par Hyères en National 2.

MERCATO N1 SO CHOLET SO CHOLET N1

Formé à Nîmes, Valentin Rabouille a connu quelques apparitions dans le groupe professionnel des Crocos lorsque le club était en Ligue 1. Il a d’ailleurs fait ses débuts dans la cour des grands lors d’un 16e de finale de Coupe de France contre le RC Lens (vainqueur 3-0) en 2019. Après trois saisons avec les Nîmois, le gardien d’1m87 a rejoint Hyères en N2, puis Muret en N3.

Les premiers mots de Valentin Rabouille :

« J’étais déjà venu à Cholet la saison passée, où je m’étais entrainé pendant un mois. J’étais resté en contact avec Yacine Kernou (Directeur Sportif du SO Cholet), avec qui j’échangeais régulièrement par téléphone. J’ai eu l’occasion de faire quelques séances avec l’entraineur des gardiens Bastien Boutet, avec qui j’ai eu un très bon contact, tout comme Nicolas Kocik et Yannick Etile. J’ai donc pu prendre mes marques avec le groupe et j’en suis très content.Je sens que le groupe est soudé et uni. Il y a des bases solides, ce qui est important dans une équipe, et beaucoup de respect envers le travail fourni par le coach et le staff.J’arrive à Cholet pour mettre dans les meilleures dispositions Nicolas Kocik, afin qu’il fasse une belle deuxième partie de saison. Je me dois aussi d’être performant à l’entrainement et de rendre la confiance que m’a accordé le coach, en répondant toujours présent. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :