Quantcast
News

9 février | 13h27

Christ Anthony Eleka : "Nos meilleurs ennemis"

L'entraîneur de l'Amateur Lyon Fidésien réagit pour Actufoot au tirage au sort des 16es de finale de la Coupe Nationale Futsal, lors dequels son équipe se déplacera à Vaulx-en-Velin pour affronter le Futsal Vaulx le 26 février prochain. (Crédit : Instant Photo / Julien Bournat)

Coupe Nationale Futsal ALF FUTSAL ALF FUTSAL R1 Christ Anthony Eleka

Quelle est votre première réaction à l'issue de ce tirage au sort des 16es de finale de la Coupe Nationale Futsal ?

On s'y attendait un peu. Avec quatre qualifiés du Rhône, on se disait que la probabilité de jouer un derby était forte. Restait tout de même à savoir lequel. Ce sera le Futsal Vaulx-en-Velin, une équipe qu'on connaît très bien puisqu'on les a joué deux fois cette saison en match aller (défaite 4-1 à Vaulx ndlr) et retour (victoire 6-2 à Sainte-Foy ndlr) en championnat. Ca va être un bon derby.

Vous vous déplacez à Vaulx en plus, grosse ambiance en perspective.

C'est ce qui rend l'affiche d'autant plus alléchante. On s'était déjà déplacé là-bas en Coupe Nationale, il y a trois ans, lors d'un dernier tour régional, et on s'était fait éliminer. Ce sont un peu nos meilleurs ennemis dans cette compétition comme on dit. Tout le monde se connait en plus, il y a un huitième de finale à la clé en plus, tous les ingrédients sont réunis pour une superbe rencontre.

Simon Marachian, en collaboration avec Julien Bournat

Les 16es des clubs rhodaniens

AS Martel Caluire (D2) - Toulon Elite Futsal (D1)

Goal Futsal Club (R1) - Paris Acasa Futsal (D1)

Vaulx-en-Velin Futsal (R1) - ALF Futsal (R1)

Le tirage au sort complet des 16es de la Coupe Nationale Futsal

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :