Quantcast

Sponsorisé

News

21 octobre | 12h28

Christian Broche : « On jouera crânement notre chance »

Ce dimanche après-midi (15h), à l’occasion de la quatrième journée de R3, le FC Haute Tarentaise accueille l’équipe réserve de Cluses-Scionzier FC.

CLUSES SCIONZIER R3 AURA CLUSES-SCIONZIER R3 FC Haute Tarentaise FC Haute Tarentaise R3 Christian Broche Cédric Portay

Sponsorisé

Un rendez-vous alléchant en perspective entre deux équipes encore invaincues jusque là en championnat. Avantage pour l’instant aux Haut-Savoyards de Cédric Portay qui ont réalisé le carton plein, et qui occupent donc logiquement la tête au classement de cette poule F. Mais les savoyards de Christian Broche, qui effectuent leur retour à ce niveau, sont eux aussi à créditer d’une entame convaincante. Avant ce derby des Savoie, les deux entraîneurs ont livré leur sentiment.


Nous nous attendons à une équipe très accrocheuse sur son terrain. On va tout mettre en œuvre pour continuer notre bon début de championnat

Christian Broche (entraîneur FC Haute Tarentaise) : « Nous sommes très impatients de rencontrer cette très belle équipe de Cluses, leader du championnat. L'opportunité pour nous de jouer un gros match. Nous jouerons crânement notre chance. »

Cédric Portay (entraîneur, Cluses-Scionzier FC II) : « On aborde ce match avec beaucoup de lucidité. Avec deux résultats nuls et une victoire en championnat, le FC Haute Tarentaise est sur un bon début également. Nous nous attendons à une équipe très accrocheuse sur son terrain. On va tout mettre en œuvre pour continuer notre bon début de championnat. »

Crédit photo : FC Haute Tarentaise et Cluses-Scionzier FC

Actufoot • CLUSES R3 ACTUFOOT

La réserve de Cluses-Scionzier réalise jusque là le parcours parfait en R3

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :