Quantcast
News

16 novembre | 11h38

Christian Broche : « Un vrai cauchemar »

Ce dimanche, lors de la sixième journée de R3, le FC Haute Tarentaise a subi un lourd revers face au FC Cruseilles (1-7).

R3 AURA FC Haute Tarentaise FC Haute Tarentaise R3 Christian Broche FC CRUSEILLES FC CRUSEILLES R3 Christophe Miguel

Conséquence de ce second revers de la saison en championnat, le groupe de Christian Broche glisse à la huitième place de la poule F, avec un petit matelas encore malgré tout sur la zone rouge. De leur côté, les Haut-Savoyards de Christophe Miguel, forts de cette troisième victoire, s’installent sur le podium. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs ont livré leur sentiment.

Christian Broche (entraîneur FC Haute Tarentaise) : « Ce match a été un vrai cauchemar. Pour autant, il est hors de question d'accabler le groupe qui a déjà démontré par le passé qu'il savait réagir. Il faut analyser avec lucidité cette rencontre et se servir des constats établis pour rebondir désormais. »

Il faudra confirmer lors des rencontres qui arrivent pour savoir si nos objectifs cette saison pourront être élevés

Christophe Miguel (entraîneur FC Cruseilles) : « Cela a été un match très sérieux de mon groupe qui progresse au niveau rigueur. Le réalisme devant le but qui nous fait défaut habituellement a été au rendez-vous cette fois, et cela nous a rendu le match plus facile. Il faudra confirmer lors des rencontres qui arrivent pour savoir si nos objectifs cette saison pourront être élevés. »

Place désormais à la septième journée, avec au programme du FC Haute Tarentaise un déplacement sur le terrain de l’ES Amancy ce samedi soir (19h). Un rendez-vous chez un mal classé qui doit permettre aux savoyards de rebondir. De son côté, le FC Cruseilles accueille ce dimanche (15h) le CA Maurienne, actuel dauphin de la JS Chambéry au classement pour un choc au sommet.

Crédit photo : FC Haute Tarentaise et FC Cruseilles

Actufoot • FC CRUSEILLES 21 22

Le FC Cruseilles grimpe sur le podium de la poule F de R3

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :