Quantcast

Sponsorisé

Interviews

16 juin | 15h59

Christian Chessa : "Je vais rechausser les crampons"

Coach de la réserve d'Aubagne, Christian Chessa avait dû quitter son poste avant la fin de saison. Quelques semaines après son départ, il en donne les raisons et évoque son avenir.

MERCATO DES BANCS Christian Chessa

Christian, peux-tu revenir sur ton départ d'Aubagne ?

Mon aventure s'est terminée un peu avant la fin de saison pour des raisons personnelles. Je tiens à préciser que j'ai passé quatre années magnifiques dans ce club. Je remercie d'ailleurs Jean Pierre Mendy et Pascal Borgomano d'avoir assuré en mon absence. Je n'ai rien à reprocher au club, son président est un homme bien et honnête.

As-tu déjà des pistes pour la saison prochaine ?

Je ne vais pas reprendre d'équipe parce que je ne vais pas pouvoir m'investir comme j'ai l'habitude de le faire.

Pour quelle raison ?

Tout simplement parce que j'ai décidé de rechausser les crampons pour rejoindre Ludovic Heidelberger à la Penne sur Huveaune. C'est un ami, son projet m'intéresse et le président est un passionné. Je vais faire mon maximum pour aider les jeunes du groupe avec mon expérience et être toujours compétitif à mon âge (42 ans). J'arrête aussi mon aventure avec OM All Stars sur une bonne note. Nous avons terminé champion invaincu et champion de Provence. C'était un régal de jouer avec des joueurs de cette qualité.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé