Sponsorisé
27 février | 14h13
Christian Leca (ACA) très lourdement sanctionné
Christian Leca a été suspendu huit mois par la commission de discipline fédérale de la FFF. Pour rappel, le président de l'ACA s'en était violemment pris à la commission de discipline de la LFP à travers un communiqué
Sponsorisé
La commission fédérale de la FFF n'y est pas allée de main morte. Suite au communiqué violent de Christian Leca en date du 13 janvier à l'égard de la Commission de Discipline de la lFP, elle a décidé de suspendre le président de l'ACA pour les huit prochains mois de toutes fonctions officielles. "Le communiqué émanait de moi, je l’assume et j’espère qu’il n’aura pas de conséquences pour l’équipe sur les derniers matchs de la saison, a réagi chez nos confrères de MaLigue2 celui qui a démissionné de son poste au CA de Ligue ainsi que de la présidence du collège de Ligue 2. Je ne pourrai plus me rendre dans les vestiaires ou sur le banc, mais je suivrai le groupe dans les tribunes et en déplacement avec une fin de saison qui s’annonce passionnante pour l’ACA."
Vainqueur de Rodez (2-1) samedi soir pour le compte de la 26e journée de Ligue 2, le club corse occupe la troisième place du classement avec trois unités de retard sur Toulouse (1er, un match en moins) et le Paris FC (2e).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :