Quantcast
News

17 mai | 21h00

Christophe Arnould (AS Roquebrune) : "Les garçons ont été supers"

Déjà assuré d'évoluer l'étage supérieur la saison prochaine, les U16 D2 de l'AS Roquebrune ont été tenu en échec (1-1) face à l'ESVL Football lors de la journée de clôture du championnat. (Crédit photo : DR).

AS Roquebrune Cap Martin U16

Par manque de réalisme, les U16 de l'AS Roquebrune n'ont pas pu terminer la saison sur une belle note : "On est tombé sur une équipe de Villeneuve Loubet qui voulait finir leur saison en beauté en faisant un bon résultat contre le leader.", analyse le coach de l'équipe visiteuse Christophe Arnould au micro d'Actufoot 06 après ce match nul un partout. Ce dernier regrette les actions manquées par son équipe, qui ont provoqué une égalisation adverse : "Le résultat est regrettable mais la saison était déjà amplement réussie."

L'objectif est atteint

Ce match nul profite donc à l'US Biotoise tombeur du FC Beausoleil de prendre à la différence de buts les rênes de ce championnat U16 D2 lors de cette ultime journée. Néanmoins, la formation de Christophe Arnould avait déjà remplie son objectif en validant sa montée le 7 mai dernier : "On termine cette superbe saison en étant invaincu sur la phase retour et en ayant le titre de la meilleure attaque de D2. Les garçons ont été supers !"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :