Quantcast
News

2 juillet | 0h00

Christophe Galtier (Nice) veut rapatrier deux anciens joueurs à lui

À peine arrivé sur le banc de l'OGC Nice, Christophe Galtier est déjà bien concentré sur le mercato et aurait coché le nom de deux anciens joueurs à lui.

3 min.
LIGUE 1 MERCATO
À peine arrivé sur le banc de l'OGC Nice, Christophe Galtier est déjà bien concentré sur le mercato et aurait coché le nom de deux anciens joueurs à lui.

En effet, comme l’a révélé Nice-Matin, cette fois-ci, l’OGC Nice de Christophe Galtier aurait coché le nom de Romain Hamouma. En fin de contrat avec l’ASSE, avec qui il n’a pas trouvé d’accord pour prolonger, le joueur de 34 ans est totalement libre depuis la nuit dernière. Les Aiglons penseraient donc à lui pour renforcer leur secteur offensif. Christophe Galtier apprécierait particulièrement son profil, alors qu’il l’avait lui-même recruté chez les Verts, en 2012. Son rôle pourrait être d’encadrer les jeunes qui seront très nombreux. Romain Hamouma totalise 306 matchs, 59 buts et 51 passes décisives en Ligue 1. Il a aussi disputé 31 rencontres d’Europa League et aurait été déçu de la proposition de prolongation émanant de ses dirigeants, il y a quelques jours. Une proposition qui va peut-être le mener sur la Côte d’Azur.

Un ancien aiglon dans le viseur

Le média précise que Nice surveille également la situation de Loïc Rémy, lequel est engagé avec Çaykur Rizespor, en Turquie. Le technicien français, l’avait eu sous ses ordres au LOSC et apprécierait son profil de joueur expérimenté. En plus de ça, il s’agirait d’un retour de l’attaquant de 34 ans qui est déjà passé par le Gym entre 2008 et 2010. Il entretient une relation très cordiale avec l’ancien coach des Verts, ce qui pourrait faciliter les choses en faveur du Gym. Après les rumeurs de Delort et Ferri, on remarque que le nouvel entraîneur de Nice veut miser sur de l’expérience et que l’été s’annonce chaud sur la Côte d’Azur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :