Quantcast

Sponsorisé

News

4 février | 12h39

Christophe Huguet : "Il y a une bonne cohésion et nous travaillons bien"

Dans le championnat U15 D2 poule B, l'équipe de Cap d'Ail a remporté tous ses matches. Le coach Christophe Huguet n'est pas surpris.

US CAP D'AIL Chris Huguet US CAP D'AIL U15 U15 D2 Côte d'Azur - Poule B

Christophe, vous êtes invaincus cette saison en championnat, une telle performance était-elle attendue ?

Oui. Ça fait déjà deux saisons que nous avons le même groupe et on jouait déjà la montée l'année dernière. Le problème c'est qu'avec le Covid nous avons déjà eu deux saisons blanches, après c'est pareil pour tout le monde malheureusement.

Qu'est-ce qui a marché dans ce début de saison ?

Il y a vraiment une bonne ambiance. Les enfants s'entendent bien, il y a une bonne cohésion et nous travaillons bien. Il y a du sérieux et les consignes sont écoutées.

Vous allez enchaîner deux gros matches contre le troisième et le deuxième, comment allez-vous gérer ?

Avec le Covid, il y a beaucoup d'absents. Entre les positifs et les cas contacts c'est compliqué à gérer mais il y aura beaucoup de retours. De toute façon j'ai un groupe d'une vingtaine de joueurs donc ça me permet de pouvoir m'adapter. Ça sera des matches pas faciles, nous espérons battre Roquebrune pour les mettre à distance et Saint-Sylvestre n'a pas perdu non plus, ils ont juste un match nul. Après, le meilleur deuxième des deux poules montera en D1 aussi et c'est sûr qu'il est dans notre groupe. Nous avons la poule avec le niveau le plus élevé. Il n'y a pas vraiment de changement de fonctionnement en vue de la D1. Nous allons continuer de prendre un match après l'autre et nous suivons toujours la même ligne directrice.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé